De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Publié le par Drawn child

Nyahahahaha ! Je suis de retour pour de nouveaux dessins, je ne vous cache pas que les fêtes + les vacances + les cours qui ont suivit m'ont pas vraiment motivé de suite, de plus je vous prépare une semaine spéciale dont les dessins commenceront dès demain ! Du coup j'ai ressorti un très vieux Child dans le mangas que j'avais commencé y a longtemps mais que j'ai finis il y a peu faute de pas savoir la couleur du ciel et de la chercher... Place au dessin !

Child-dans-les-mangas-dragon-ball.jpg

Publié dans Child dans les mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici des surnoms pour 2 méchants de DBZ supers connus. Les surnoms non seulement riment avec le prénom mais aussi correspondent au physique du méchant:<br /> Freezer: Le lézard qui fait peur ET...<br /> Celle la sauterelle!!!!! 8D
Répondre